top of page
Rechercher

De Floride au Québec

Dernière mise à jour : 26 mars 2021

4 jours pour fuir les USA

Fuite apres mon arrestation par le FBI, remonté les USA en 4 jours, passer la frontiere en force au Canada et tromper les poursuivants assez rusés...mais pas tant que çà. Les étapes furent Palm-Bay (Floride) Fayetteville (Caroline du Nord) Washington (District of Columbia), Boston (Massachussetts) et Sherbrooke (Québec) Pas de carnet de voyage vu la précipitation et l'impossibilité de laisser des indices sans risques à l'époque...il en reste un livre : https://www.lulu.com/fr/fr/shop/micky-mamoune-/lamour-enlev%C3%A9/paperback/product-14n95jz7.html?page=1&pageSize=4 Il en restera ce souvenir lors de ma seconde arrestation en zone internationale à l'aéroport de Miami et la fouille du FBI de mes appareils électroniques, la tête des agents qui valait tout l'or du monde : Pisté, fliqué et poursuivi sur 3000Km je leur avait échappé avec mon Ford Escape surchargé de nos effets personnels malgré leur moyens technologiques et de personnes utilisées grace à quelques ruses. Aussi quelle ne fut pas leur surprise de voir mes photos à coté de la maison blanche comme touriste lambda, avec pleins de policiers autour de moi qui ne se doutaient de rien.



10 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2 Post
bottom of page